Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RCTest :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Indispensable
Partagez

 {CODE} TIOD V.2

Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty

Nom & Prénom
feat. célebrité

Nom : écrire ici
Prénom(s) complet(s): écrire ici
Race : Humain/Vampire
Âge : physique & complet
Groupe : écrire ici
Origines : écrire ici
Métier/Rang : écrire ici
Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
décrire la psychologie du personnage, son psychologie, sa manière de percevoir le monde qui l'entoure en une vingtaine de lignes minimum


Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici
Vos impressions : écrire ici
Votre taux de présence : écrire ici
Code du réglement : écrire ici
fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty
Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Ils gisaient tous les deux sur le fond de sangle du lit dans la chambre où avait été trouvée Mlle l'Espanaye. Le corps de la jeune dame était fortement meurtri et excorié. Ces particularités s'expliquent suffisamment par le fait de son introduction dans la cheminée. La gorge était singulièrement écorchée. Il y avait, juste au-dessous du menton, plusieurs égratignures profondes, avec une rangée de taches livides, résultant évidemment de la pression des doigts. La face était affreusement décolorée, et les globes des yeux sortaient de la tête. La langue était coupée à moitié. Une large meurtrissure se manifestait au creux de l'estomac, produite, selon toute apparence, par la pression d'un genou. Dans l'opinion de M. Dumas, Mlle l'Espanaye avait été étranglée par un ou plusieurs individus inconnus. Le corps de la mère était horriblement mutilé. Tous les os de la jambe et du bras gauche plus ou moins fracassés ; le tibia gauche brisé en esquilles, ainsi que les côtes du même côté. Tout le corps affreusement meurtri et décoloré. Il était impossible de dire comment de pareils coups avaient été portés. Une lourde massue de bois ou une large pince de fer, une arme grosse, pesante et contondante, aurait pu produire de pareils résultats, et encore, maniée par les mains d'un homme excessivement robuste. Avec n'importe quelle arme, aucune femme n'aurait pu frapper de tels coups. La tête de la défunte, quand le témoin la vit, était entièrement séparée du tronc, et, comme le reste, singulièrement broyée. La gorge évidemment avait été tranchée avec un instrument très affilé, très probablement un rasoir.

NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty

Nom & Prénom
« petite citation trop philosophique »


Race : Humain/Vampire
Âge : physique & complet
Groupe : écrire ici
Origines : écrire ici
Métier/Rang : écrire ici
Fiche : ICI


Infos utiles
| écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici |


Liens recherchés
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty

TON TITRE

T'sais, là tu décris les trucs importants, comme les news, le contexte, les groupes, les changements de l'intrigue, ou ça peut même servir de poste pour les RP =) Pis si t'as envie, tu peux même changer l'image, parce que des fois, il y a quand même des gif vachement stylés.  

NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty



Nom & Prénom
feat. célebrité

Nom : écrire ici
Prénom(s) complet(s): écrire ici
Race : Humain/Vampire
Âge : physique & complet
Groupe : écrire ici
Origines : écrire ici
Métier/Rang : écrire ici
Disponibilité : LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Psychologie
décrire en bref la psychologie du personnage
Histoire
Décrire ici l'histoire en bref du personnage


Liens avec d'autres personnages
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : écrire ici
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty

TON TITRE

T'sais, là tu décris les trucs importants, comme les news, le contexte, les groupes, les changements de l'intrigue, ou ça peut même servir de poste pour les RP =) Pis si t'as envie, tu peux même changer l'image, parce que des fois, il y a quand même des gif vachement stylés.  

NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gray
Vampire Partisan
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
Baby Gray
Messages : 71
ARRIVÉE : 30/08/2016
Localisation : je me situe dans mon lit, et le vilain Morphée me guette nuit et jour ; il adore me prendre dans ses bras, ce con.
test
{CODE} TIOD V.2 Empty

Les Vampires

Qui sont-ils ?

Résidant en Irlande du Nord, plus particulièrement dans la ville de Belfast, les vampires, autrefois ennemis, sont aujourd’hui tous alliés. Par défaut sans doute. Leur histoire est ancestrale, leur hiérarchie était tout ce qu’il y avait de plus droit pour des créatures telle qu’eux. Mais que reste-t-il aujourd’hui de tout ça ? Pas grand-chose. Le Roi n’est plus, les clans sont dissous, le conseil, autrefois important, n’existe plus. Les vampires sont les créatures les plus chassées par l’armée de Tullamore. Les plus recherchées aussi. Pour les vertus de leur sang, pour leur immortalité, leur force. Ils ont durant longtemps été au sommet de la chaîne alimentaire. De nature nobles, ils sont aujourd’hui en guerre contre tous. Essayant de survivre comme ils peuvent avec le peu de sang qu’ils trouvent. Ils n’ont plus rien de leur beauté d’antan. Tous remis au même niveau, ils n’ont plus aucune loi, plus aucun maître, Pourtant les vampires restent fidèles à leur tradition, à leur histoire, et continue de se reposer sur les avis de deux frères autrefois déchirés. Léandre Mcguiness et Wellan de Burgstag. Si certains veulent attaquer Tullamore, d’autres restent plus pragmatiques et attendent le bon moment pour s’échapper. Leur allégeance aux dirigeants reste bien faible. Et un vampire qui a faim, reste un vampire instable. Et surtout, dangereux…

Noms Importants

- Léandre McGuiness, Ancien Roi des vampires et dirigeant de River Crow.
- Wellan de Burgstag, ancien dirigeant de la fondation McGregor.


Morphologie

De nombreuses légendes racontent un peu tout et n'importe quoi sur cette race. Mais en réalité, certaines sont vraiment très loin de la réalité. Le vampire est une créature humanoïde. Il tout pour y ressembler en tout cas. Il marche, il pense, il parle, mais en réalité dans son intérieur tout est mort. Le vampire ne respire pas. Même s'il peut parfois faire semblant pour donner le change. Son cœur, ses organes, plus rien ne fonctionne. Cette créature surnaturelle possède vraiment toutes les caractéristiques d'un être imaginaire, mais pourtant. Personne n'a encore pu expliquer ce phénomène. Personne ne sait vraiment pourquoi ils existent, mais ils sont pourtant bien là. A la différence de ce que pensent beaucoup de personne, le vampire a un reflet dans le miroir. Il peut s'y contempler. Il reste une personne compacte et bien réelle. Pas de soucis là-dessus. Il peut manger également, comme les autres humains, mais la nourriture ne lui fera pas le moindre effet et ne l'aidera en rien à contenter sa faim. Par contre, au vu d'un système digestif complètement mort, il ne peut manger de grosses quantités. Alors comment fait-il pour évacuer la nourriture allez-vous me dire ? Certaines recherches scientifiques prouvent que la nourriture ingurgitée par le vampire disparaît de son organisme presque instantanément. Alors comment ? Très bonne question. Dans le fond le vampire n'a en lui-même vraiment rien de réaliste.

Alimentation

Le vampire se nourrit de sang. Et uniquement ce liquide arrivera à lui couper toute faim. Sang animal ou bien humain, pour survivre l'hémoglobine lui est indispensable. A la différence du genre humain un repas par nuit lui suffit amplement, le corps humain contenant en moyenne 5 Litres de sang à lui tout seul, l'absorption de 4 litres lui suffit. Pourtant parfois, certains vampires se laissent aller et peuvent boire plus de 20 litres par soirée pour leur simple plaisir. Si le sang animal les aide à se sustenter, le sang humain reste le plus nourrissant. Le sang animal laissera le vampire sur sa faim. Il est dit que le sang des morts peut être une forme de poison pour le vampire. Foutaise. Bien que le sang des morts soit juste infect compte tenu de sa température froide, il ne sera jamais cause d'indigestion. Après ce n'est qu'une question de goût après tout. Certains peuvent potentiellement aimer ça, mais le sang reste meilleur chaud. Certains le réchauffent même au micro-onde, mais la meilleure façon de le réchauffer reste tout de même la casserole. Après faut savoir se montrer patient, et avouons-le, peu d'entre eux sont dotés de cette capacité.

Capacité et endurance

Le vampire est immortel. Mais pourtant pas invulnérable. Si sa rapidité et sa force sont supérieures à celle du genre humain, il possède pourtant quelques faiblesses qui peuvent lui être fatales. Il possède une grande souplesse qui lui permet d'avoir des gestes nets et précis. Ses réflexes sont véritablement imperturbables. Ce qui le rend compliqué à abattre il faut bien le dire. Rares sont les hommes ayant réussis à tuer un vampire à eux tous seuls. Mentalistes dès la naissance, ils peuvent lire dans vos pensées, ce qui leur facilite bien la tâche en réalité. Chaque être de la nuit possède une capacité propre, mais il lui faudra l'acquérir avec l'expérience et l'âge (contrôle des émotions, de vos sens, liseur de bonnes aventures... il se découvrira des pouvoirs supplémentaires et apprendra à s'en servir). A l'évidence plus le vampire obtient de l'âge, plus il gagne en puissance. Toutefois le vampire ne marche pas sur les murs, ne vole pas, ne passe pas au travers des surfaces et ne se transforme pas en chauve-souris. Il est bien tout ce qu'il y a de plus humain.

Comment tuer un vampire ?

Oubliez tout de suite l'eau bénite, les pieux dans le cœur ou bien l'ail et le crucifix. Ce ne sont que des grosses légendes sorties de nulle part. Tuer un vampire n'est en rien une tâche facile. C'est pour cela qu'ils sont autant craints. Un vampire peut entrer où il veut quand il le veut et ce même si vous accrochez des choses bénites partout. Seuls trois moyens peuvent tuer un vampire : le soleil (les rayons UV en particulier), le feu, ou l'indémodable décapitation. A vous de choisir la méthode qui vous semble la plus appropriée. Oubliez tout le reste, ça ne vous servira à rien. Il est aussi utile de savoir que le vampire ressent les effets de l'alcool et des drogues. Il est donc facile de l'affaiblir avant de lui donner un bon coup de grâce.

Le Virus K-089 : Il y a deux ans, le virus K-089 fut créé par les scientifique de Tullamore. Il s'agit d'une maladie qui se propage dans l'organisme des vampires. Elle les affaiblit, les rend désorientés, une victime atteinte du virus peut également avoir de fortes hallucinations. Paradoxalement à leur corps mort, une forte fièvre apparaît 48h après avoir été en contact avec le virus. Il se transmet par le sang. Il existe à l'heure actuelle aucun vaccin contre cette maladie qui a pour l'heure fait des dizaine de victimes parmi la race caïnite.

Comment devient-on vampire ?

On pourrait dire que c'est la seule chose pour laquelle les légendes disent juste. Vampiriser quelqu'un est une chose assez simple. Le vampire doit boire le sang de la personne choisie et lui faire ensuite boire le sien. L'échange est primordial pour une étreinte. Cela dit, attention, l'infant sera officiellement devenu vampire après avoir bu sa première gorgée de sang humain, ce qui le coupe définitivement de son ancienne vie de mortelle. Devenir vampire est une chose extrêmement douloureuse. L'infant peut se faire comparer à un supplicié tant la chose se fait dans l'agonie. Il a l'impression de se consumer de l'intérieur, de se débattre avec sa bête alors que ses organes, mais surtout son âme se meurt. Cependant il se peut que la bête ne se réveille jamais, ou que l'âme du vampire revienne un jour ou l'autre. C'est souvent le cas pour les opposants qui gardent en eux toute humanité. Chaque personne vit sa propre vampirisation, aucune ne se ressemble, mais si une chose est certaine, c'est que cela ne fait pas du bien. Il est aussi utile de savoir que le lien du sang entre Sire et Infant est sans doute la chose la plus forte existant entre deux personnes. Ils sont liés pour l'éternité.
Belfast et Irlande du Nord

Irlande du Nord, terre des vampires. Autrefois Anglaise, l’Irlande du nord a obtenu son indépendance en 2035. Belfast en est sa plus grande ville. Elle est l’une des rares villes à ne pas avoir connu les assauts de l’Organisation. Encore debout, belle, elle n’en reste pas moins complétement déserte de toute vie humaine. Ses murs deviennent de plus en plus gris, ses rues désertes, ses boutiques fermées. Depuis que l’Irlande est devenue une prison humaine les hommes ont complétement déserté les lieux. Toutefois certains hommes viennent parfois donner de leur sang afin de nourrir les vampires et de ne pas les laisser mourir. Parce que par-delà la famine, ils souffrent également de la maladie. Le Virus K-089, sorti tout droit des laboratoires de Tullamore leur rend la vie compliquée. La race vampirique est loin d’être la race puissante qu’elle était encore il y a trois ans, alors que McGuiness contrôlait encore River Crow. Affaiblis, affamés, massacrés, il est régulier de voir les véhicules de l’organisation aller et venir entre les frontières de l’Irlande du Nord afin de venir chercher quelques vampires pour leurs études scientifiques.

A une dizaine de kilomètres au nord de la ville se trouve le Château de Belfast, ancienne bâtisse médiévale dans laquelle Léandre McGuiness, son frère Wellan, ainsi que d’autres vampires ont pris résidence. Après l’apparition du virus, c’est également dans ce bâtiment que les anciens dirigeants ont pris la décision d’y établir un hôpital afin d’y soigner leurs malades et de les garder en quarantaine afin de ne pas contaminer d’avantage la population, l’ancien Roi étant lui-même contaminé. Au centre de la ville, ils y ont fait bâtir un laboratoire de recherche dans lequel Jayden Fell’s et son meilleur ami, Nate Sloan tente de trouver le remède miracle contre le virus. Travaillant avec des scientifiques venus d’ailleurs, des humains, des sorciers, des membres partisans de la coalition des races, tentent d’aider les vampires à combattre ce nouveau fléau. L’Irlande du Nord est devenu presque un désert humain ou la vie y est compliquée.



NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
test
{CODE} TIOD V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{CODE} TIOD V.2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCTest :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Indispensable
Sauter vers: