-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RCTest :: . :: Quartiers Nord :: L'Eglise
Partagez

 Scrap Lucan

Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty
Je stock juste mes trucs faits ici.
Faites pas gaffe alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty

RPs Aléatoires

Pour faciliter les rencontres entre personnages et les liens, nous vous proposons ce système de rps aléatoires. Inscrivez-vous, laissez le temps à d’autres gens de faire de même, et une fois les 8 places remplies, les dés décideront de votre sort. Chaque couple aura un pitch basique pour aider à lancer le rp, vous êtes libres de le suivre ou non. Nous vous invitons à papoter en mp ou sur la cb avec votre partenaire pour vous organiser.
Des couples seront créés à chaque fois que 8 participants seront inscrits. (On se réserve le droit de relancer si deux dc d’un même joueur se retrouvent en paire.)

Pour vous inscrire, postez simplement ce formulaire (complété) à la suite :

Code:
<span class="prezform"> Nom & Prénom :</span> :
<span class="prezform"> Allégeance officielle : </span> : (Partisans/Opposant/Son sire..)
<span class="prezform"> Restriction Particulière :</span> : (Si votre personnage est limité de quelque manière, indiquez le ici, qu’on vous donne un pitch cohérent)


Inscrits au prochain tirage :
-
-
-
-
-
-
-
-

Si malgré le pitch et vos papotages vous vous retrouvez en rade pour lancer votre rp, faites-moi signe. On trouvera toujours moyen.


© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty

 
PREMIER ROUND

 
Bienvenue dans la Seconde Intrigue !

Je serais votre papa pour l’Event du Vieux Quartier et j’espère bien vous fumer la tronche. Mais avant, petit briefing sur l’organisation :

Si vous avez la moindre question, demande ou besoin faites-moi signe par mp ou directement à la suite de ce poste, qui contient la carte de ce qui se passe, le round actuel et les highlights qui peuvent vous concerner dans le rp. Tout sera mis à jour au fur et à mesure.

CARTE :

Scrap Lucan 350399Carteround12

Vous trouverez la version plus grande en suivant ce lien. Si les bâtiments sont figés, les couleurs seront modifiées à chaque round selon cette légende :

Bleu : Zone occupée par l’Event. Vous êtes ici à distance d’oreille du bordel, de vos fenêtres vous pouvez voir les troupes affluer, si vous êtes dans la rue, vous êtes forcés de tomber sur des gens.
Vert : Zone tranquille. On ne voit ni n’entend rien du chaos à venir. Si vous voulez fuir en sécurité, c’est par là que ça se passe.
Rouge : No go zone. Grenades, incendies et frénésies berserck, nous vous conseillons d’éviter cette zone pour votre sécurité. C’est aussi là qu’on s’amuse le plus. (eh oui c’est calme encore, pas de zone rouge pour l’instant)  

Basiquement, je suis vos mouvements. Si quelqu’un décide de cramer un bâtiment en zone verte, je l’indiquerais en rouge. Si vous êtes emmerdés de ne pas voir un bloc en zone bleu, envoyez un mp et je l’actualiserais. De même si vous nommez un bâtiment (disons Boutique à Chaussures de Loreleï) envoyez-moi un vieux screen sur Paint que je l’ajoute directement sur la carte et légende.
Le but étant de vous donner une idée d’à quoi ressemble le quartier et le niveau de panique ambiant, si ça vous embrouille, laissez tomber la carte. C’est censé être une aide, pas une prise de tête.


SITUATION :


  • La nuit est tombée, les boutiques diurnes ont fermées, rues calmes.
  • Un connard en cagoule est pendu à un toit.


© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty

PREMIER ROUND

La deuxième intrigue est lancée !

Trois évènements majeurs secouent River Crow simultanément dans la nuit du 8 au 9 mai 2043.
Léandre Mc Guinness, drapé dans sa toute puissance, a déclaré une réunion exceptionnelle du Conseil Vampirique. Dans le même temps, ses hommes se préparent à faire démonstration de leurs forces devant la Fondation. Le champ est libre pour les esclaves du Manoir, conviés à une réunion secrète pour poser les bases d’une Coalition.

On n’instaure pas d’ordre de jeu, mais un round. Tous les 3 jours, un nouveau round de jeu débute. Chaque personnage aura l’occasion de poster une réponse par round, si le joueur s’abstient, son personnage reste passif. Le premier round débute le 6 octobre et s’achève le 8 octobre (compris). Le second débute le 9 octobre et s’achèvera le 11.
Il n’y a pas de restriction quantitative de mots. Soyez libres de poster 3 lignes ou 4 pages.
Le Round actuel sera actualisé un peu de partout, notamment sur ce sujet.

Si vous ressentez le besoin de poser une question, demander une clarification ou quoique ce soit, un membre du staff est à votre disposition comme suit :

Léandre – Conseil Vampirique
Lucan – Bataille du Vieux Quartier
Amosis  – Coalition

Merci de lui adresser directement vos questions par boite mp selon le rp concerné.
 

© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty


   
Lucan Mac Gabhann
aka. Lulu, Lucette et autres virilités

Animateur - Administrateur

Je suis… je suis…
un branleur de première.

Non mais vraiment, j’ai choisi mes études et mon futur taf dans le seul but d’avoir un max de temps libre. (Et dire que je vais éduquer vos gamins...)


Bref, je suis un peu l’enfant hyperactif du Staff. Je pars dans tous les sens, je fais tout à la règle du cool et le temps qu'on boucle un projet j'en ai trois d'ouverts. Alors si vous tombez prochainement sur une avalanche d’annonces aussi bordéliques que contradictoires, c’est moi. Vous pourrez toujours venir me donner la fessée par mp.
Et si vous vous demandez comment on fait coexister hyperactivité et glandage total : à grands coups de pieds dans le cul pour me lancer.

Si vous voulez que je fasse un truc faut venir me le demander. De même, si litige il y a et que vous avez besoin d’un arbitre, faites signe. Je suis quelqu’un de vachement calme en vrai, y a peu de chances que je gueule.

Bref, envoyez-moi vos pigeons voyageurs, ça fait toujours plaisir et ça me donne un peu moins l’impression de procrastiner devant mon pc.

C’est aussi mon premier post en staff sur un forum alors me tapez pas trop fort svp. J’improvise au pif et laisse les autres admins rattraper mes conneries.  lol!  

Bref, votre humble servant retourne se faire du café, y a des évents qui vont pas s’écrire tous seuls !

Kiss sur vos fronts les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty
Je te propose un gif mon poussin, tu en fais ce que tu veux Razz



RPs Aléatoires

Pour faciliter les rencontres entre personnages et les liens, nous vous proposons ce système de rps aléatoires.

Inscrivez-vous, laissez le temps à d’autres gens de faire de même, et une fois les 8 places remplies, les dés décideront de votre sort. Chaque couple aura un pitch basique pour aider à lancer le rp, vous êtes libres de le suivre ou non. Nous vous invitons à papoter en mp ou sur la cb avec votre partenaire pour vous organiser.

Ainsi donc, des couples seront créés à chaque fois que 8 participants seront inscrits. (On se réserve le droit de relancer si deux dc d’un même joueur se retrouvent en paire)

Pour vous inscrire, postez simplement ce formulaire (complété) à la suite :

Code:
<span class="prezform"> Nom & Prénom :</span> :
<span class="prezform"> Allégeance officielle : </span> : (Partisans/Opposant/Son sire..)
<span class="prezform"> Restriction Particulière :</span> : (Si votre personnage est limité de quelque manière, indiquez le ici, qu’on vous donne un pitch cohérent)


Inscrits au prochain tirage :
-
-
-
-
-
-
-
-

Si malgré le pitch et vos papotages vous vous retrouvez en rade pour lancer votre rp, un petit signe de votre part à notre égard et nous vous aiderons. On trouvera toujours moyen de faire vivre votre histoire  cheers  ou de vous donner un petit coup de pouce  bounce


©️ Lyr
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty

 
PREMIER ROUND

 
Bienvenue dans la Seconde Intrigue !

Je serais votre mentor pour l’Event du Vieux Quartier et j’espère bien vous fumer la tronche. Mais avant, petit briefing sur l’organisation :

Si vous avez la moindre question, demande ou besoin faites-moi signe par mp ou directement à la suite de ce poste, qui contient la carte de ce qui se passe, le round actuel et les highlights qui peuvent vous concerner dans le rp. Carte et highlights seront mis à jour au fur et à mesure.

CARTE :


Scrap Lucan 350399Carteround12

Vous trouverez la version plus grande en suivant ce lien. Si les bâtiments sont figés, les couleurs seront modifiées à chaque round selon cette légende :

Bleu : Zone occupée par l’Event. Vous êtes ici à distance d’oreille du bordel, de vos fenêtres vous pouvez voir les troupes affluer, si vous êtes dans la rue, vous êtes forcés de tomber sur des gens.
Vert : Zone tranquille. On ne voit ni n’entend rien du chaos à venir. Si vous voulez fuir en sécurité, c’est par là que ça se passe.
Rouge : No go zone. Grenades, incendies et frénésies berserck, nous vous conseillons d’éviter cette zone pour votre sécurité. C’est aussi là qu’on s’amuse le plus. (eh oui c’est calme encore, pas de zone rouge pour l’instant)  

Basiquement, je suis vos mouvements. Si quelqu’un décide de cramer un bâtiment en zone verte, je l’indiquerais en rouge. Si vous êtes ennuyés de ne pas voir un bloc en zone bleu, envoyez un mp et je l’actualiserais. De même si vous nommez un bâtiment (disons Boutique à Chaussures de Loreleï) envoyez-moi un vieux screen sur Paint que je l’ajoute directement sur la carte et légende.
Le but étant de vous donner une idée d’à quoi ressemble le quartier et le niveau de panique ambiant, si ça vous embrouille, laissez tomber la carte. C’est censé être une aide, pas une prise de tête.


SITUATION :



  • La nuit est tombée, les boutiques diurnes ont fermées, rues calmes.
  • Un homme en cagoule est pendu à un toit.


© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty
A nouveau petit gif proposé Smile à toi de voir


PREMIER ROUND

La deuxième intrigue est lancée !

Trois évènements majeurs secouent River Crow simultanément dans la nuit du 8 au 9 mai 2043.
Léandre Mc Guinness, drapé dans sa toute puissance, a déclaré une réunion exceptionnelle du Conseil Vampirique. Dans le même temps, ses hommes se préparent à faire une démonstration de force devant la Fondation. Le champ est libre pour les esclaves du Manoir conviés à une réunion secrète pour poser les bases d’une Coalition.

On n’instaure pas d’ordre de jeu, mais un round. Tous les 3 jours, un nouveau round de jeu débute. Chaque personnage aura l’occasion de poster une réponse par round, si le joueur s’abstient, son personnage reste passif. Le premier round débute le 2 octobre et s’achève le 4 octobre (compris). Le second débute le 5 octobre et s’achèvera le 7.
Il n’y a pas de restriction quantitative de mots. Soyez libres de poster 3 lignes ou 4 pages.
Le Round actuel sera actualisé un peu de partout, notamment sur ce sujet.

Si vous ressentez le besoin de poser une question, demander une clarification ou quoique ce soit, un membre du staff est à votre disposition comme suit :

Léandre – Conseil Vampirique
Lucan – Bataille du Vieux Quartier
Amosis  – Coalition

Merci de lui adresser directement vos questions par boite mp selon le rp concerné.

©️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
test
Scrap Lucan Empty
Comme d'hab petit gif proposé ^^




Lucan Mac Gabhann
Lulu

Animateur, Administrateur


Je suis… je suis…
un branleur de première.

Non mais vraiment, j’ai choisi mes études et mon futur taf dans le seul but d’avoir un max de temps libre (Et dire que je vais éduquer vos gamins... study )


Bref, je suis un peu l’enfant hyperactif du Staff. Alors si vous tombez prochainement sur une avalanche d’annonces aussi bordéliques que contradictoires, c’est moi. Vous pourrez toujours venir me donner la fessée par mp.

Et si vous vous demandez comment on fait coexister hyperactivité et glandage total : à grands coups de pieds dans le cul pour me lancer.

Si vous voulez que je fasse un truc faut venir me le demander. De même, si litige il y a et que vous avez besoin d’un arbitre, faites signe. Je suis quelqu’un de vachement calme en vrai, y a peu de chances que je gueule.

Bref, envoyez-moi vos pigeons voyageurs, ça fait toujours plaisir et ça me donne un peu moins l’impression de procrastiner devant mon pc.

C’est aussi mon premier post en staff sur un forum alors me tapez pas trop fort svp. J’improvise au pif et laisse les autres admins rattraper mes conneries lol!

Bref, votre humble servant retourne se faire du café, y a des évents qui vont pas s’écrire tous seuls !

Kiss sur vos fronts les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
test
Scrap Lucan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Scrap Lucan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCTest :: . :: Quartiers Nord :: L'Eglise
Sauter vers: